Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
11 novembre 2011

Awardisée !!!

J'ai eu la super surprise de découvrir que Ceriz (ma ptite cerizette des bois) me décernait un Award Scrap.... J'en suis toute flattée .... Pour celles qui ne la connaissent pas, je vous invite à aller faire un ptit tour sur son blog parce qu'elle a un scrap super ....moi j'en suis folle ! Ceriz c'est mon coup de coeur scrap de ces derniers temps .... et avec la chance que j'ai ...elle habite à 30 mn de chez moi ..... Et on a pu scrapper ensemble chez moi fin octobre ! Elle est pas belle la vie !

Enfin revenons à nos moutons ....enfin plutôt à mon award !

Capture-d-ecran-2011-11-06-a-20_05_39

Lorsqu'on reçoit un Award, il y a quelques petites consignes à    respecter :

1 - Mettre le logo sur son blog : c'est fait

2 - Mettre le nom de la personne qui nous a decerné cet Award :   c'est bon

3 - Mettre le lien vers le blog de cette dernière : OK

4 - Dire 7 choses sur soi

Alors voyons voir que je réfléchisse .... 1) Je déteste mes tâches de rousseur 2) J'ai très peu confiance en moi 3) J'adore mon métier mais mon inspection très prochaine me fait stresser 4) J'ai toujours les pieds et les mains congelés 5) Le nutella est mon péché mignon 6) Ma plus grande passion dans la vie (après le scrap) c'est dormir .... 7) Ma plus grande fierté ce sont mes cils .... LOL

voilà ...... de vrais scoops à vous mettre sous la dent ....

Maintenant je dois nommer et descerner un award à 7 autres personnes :

Deb

Thuria

Bob

Laetitia67

Domi95

Scrapy

Massilia Dubalai





Publicité
Commentaires
C
Merci a toi de l'accepter!!! Cela me fait plaisir de te le décerner !!! Bisous ma Lily des Bois !!!! :D
D
oh mais j'avais pas vu !!! merci princess :))))
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité