Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
3 décembre 2011

C'est parti mon kikiiiii

Le grand jeu de Noel est lancé sur le forum de la Boitascrap.

C'est moi qui ai étrenné le 1er défi ....

Aujourd'hui nous ouvrons la 1ière case de notre calendrier de
l'avent.
Etes-vous prêtes ???
C'est parti ...





Cultur'scrap Décembre
Tony
Cragg



Tony Cragg est un artiste britannique né en 1949.
Il a
porté un intérêt tout particulier au monde industriel et aux produits qui en
résultent. Son travail se base donc surtout sur l’objet. Dans les années 70, il
collecte des détritus, des cartons d’emballage, des matériaux industriels
usagés, des plastiques colorés, et les installe au sol pour en faire de grandes
compositions colorées.




Voici 2 de ses oeuvres les plus
connues





Le
défi

Je vous demande de travailler comme Tony Cragg ..... mais en
remplaçant les détritus par vos fonds de tiroirs de scrap ...... Utilisez vos
vieilles babioles de scrap, les lettres de vos alphabets inutilisées ( .....
dieu sait combien de K , Z , X ..... ) pour réaliser une forme sur une page, une
carte, la couverture d'un mini .... ou une déco d'intérieur .

Le petit
plus, puisqu'on est en décembre , c'est de reproduire un motif de noel (sapin,
boule ....) ...mais si vous n'êtes pas fan de Noel ....aucune obligation
....vous pouvez reproduire un autre motif : coeur, fleur ....




Et comme je suis sympa ....voici quelques
inspirations de sapins glanées sur le net








Et voici la superbe illustration de
Thuria



Et pour une fois, moi je suis restée plus
soft avec cette carte








Publicité
Commentaires
V
j'adore l'idée !!
D
Le thème est très sympa, je ne vais pas te dire que je vais le faire car je sais qu'en ce moment c'est impossible !!! J'adore la page de Thuria et ta carte est très jolie (tu en avais des demi-perles en réserve LOL).<br /> Bisouxxx
V
super sympa comme défi, ma page est commencée mais je manque un peu de temps<br /> ta carte est très très classe !!
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité