Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
3 décembre 2011

24 jours en attendant Noel ....

Capture-d-ecran-2011-10-30-a-22_58_19

Ma copine Ceriz organise un grand défi photo jusque Noel. Pour tout savoir rendez-vous vite sur son blog ....

Je ne sais pas pour vous ....mais moi je participe ....

Voilà le programme ...

Capture-d-ecran-2011-10-30-a-22_49_25

Allez en exclusivité voici les 3 premières photos

Day#1 : portrait

Moi en grosse gogolle Bling-Bling de Noel

Sans titre 5

Day#2 : liste au père Noel

Lettre d'une instit au père-Noel

DSC08350

Day#3 : météo du jour

samedi 3 décembre ....15 heures ....ça caille ....c'est le NoOoOrd !

DSC08370





Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Super ce challenge photo !<br /> Je vais aller faire un petit tour sur le blog de Ceriz =D<br /> <br /> Bravo pour tes premières photos ! J'adore ta lettre au père noel ^^<br /> <br /> Bises
M
elles sont extra tes photos !!!
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité