Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
2 octobre 2011

Rencontre scrappesque !

Le scrap ça permet aussi de faire de belles rencontres ..... Après Christelle (Bob 376) en juillet .....hier matin j'ai rencontré Ceriz .... Nous sommes allées ensemble au salon Idées Créatives au grand palais de Lille ! Notre prochaine rencontre est fixée au 22 octobre ....pour un après-midi de scrap patouille ..... J'ai hâte d'y être !

La rencotre en photo ...

IMG_0589

Publicité
Commentaires
Z
2 très bonnes rencontres!
L
Rooo trop bien dis donc!! J'espère que la prochaine c moi hein!! a VS 2012 :):):):):):):)
M
c'est chouette !!!
K
génial, et vous êtes belles !!! trop de la chance
C
rhoo Génial! J'aime beaucoup Ceriz aussi, qui est très fidèle aux Poulettes ^^!
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité